Conseil de Vie Lycéenne

Maison des lycéens

Conseil des délégués pour la vie lycéenne

Le CVL est une instance lycéenne constituée de 10 élèves et 10 professeurs élus.

En proposant des projets, nous tentons d’améliorer les conditions de vie et de travail des lycéens au sein de l’établissement.

Tous les élèves peuvent, par ailleurs nous soumettre leurs idées.

Nous avons par exemple mis en service une salle de divertissements (foyer) à la disponibilité de tous les élèves pour y accueillir les clubs.

Contact ENT :

CVL MAXP

Maison des lycéens

La MDL est une association au sein du lycée, gérée par les élèves qui s’occupe d’organiser les clubs et des événements pour donner une vie au sein du lycée.

Tous les élèves sont invités à y participer.

La MDL a organisé des ventes de roses pour la Saint-Valentin, des ventes de chocolats à Noël pour financer un voyage scolaire ou encore, met à disposition des élèves dans le foyer un billard et un baby-foot.

Contact ENT :

MDL MAXP