Le lycée polyvalent Maximilien Perret

Présentation

Le lycée polyvalent Maximilien Perret est un Lycée des Métiers de l’Energie et du Génie Climatique.

Il se situe à Alfortville, dans le Val de Marne, à moins de 10 minutes de la gare RER Vert de Maisons.

Ouvert en 1997, pour poursuivre une histoire commencée à Vincennes, il est un établissement d’enseignement de renom dans le secteur du génie thermique.

L’établissement accueille, actuellement, environ 1200 élèves en formation initiale.

Il a la chance d’offrir aux jeunes des parcours diversifiés d’enseignement : série générale, série technologique, série professionnelle, apprentissage.

Le lycée abrite également un centre de formation d’apprentis public et privé ainsi qu’un GRETA pour la formation continue.

Les professeurs sont investis, le matériel de qualité, le suivi des élèves constant.

L’exigence alliée à la bienveillance de l’ensemble des personnels sont les gages d’une réussite de tous aux examens, de la formation des élèves en citoyens et d’une poursuite d’études ou entrée dans la vie active réussie.

Découvrir le lycée